Mère et fille regardant la mer au coucher du soleil
Protocole #OnlyatSani

UN SANCTUAIRE À L'ABRI DE LA COVID-19

Nos mesures de sécurité contre la Covid-19 sont approfondies, mais assez discrètes pour vous permettre de vous sentir complètement à l'aise dès votre arrivée.

Votre sécurité est

 

Notre
Responsabilité

Nous appliquons notre protocole de sécurité #OnlyatSani depuis 2020. Nos mesures de sécurité sanitaire rigoureuses mais discrètes prises dans tout le domaine hôtelier nous ont permis d'accueillir pendant toute la saison, 10 000 hôtes qui ont pu profiter de notre environnement naturel sans aucun cas de Covid-19. Notre environnement 100 % sûr met à contribution les dernières technologies, des tests et des soins de santé sur site pour créer une bulle sanitaire où les hôtes peuvent se sentir libres et en sécurité dans le sanctuaire Sani.

INFO VOYAGES

Arrivée et départ en toute confiance

en Grèce

 

Tests: les voyageurs arrivant en Grèce doivent avoir un certificat COVID-19 de test PCR ou test rapide antigénique négatif.

Test antigénique rapide : test à effectuer dans les 48 heures avant l'arrivée

PCR : test à effectuer dans les 72 heures avant l'arrivée

Vaccins : la preuve d'un test négatif n'est pas requise si le voyageur est vacciné et que 14 jours se sont écoulés depuis la dernière dose requise pour une vaccination complète. Consultez la liste des vaccins autorisés. https://travel.gov.gr/

Enfants : en Grèce, les autorités ont dispensé les enfants de moins de 12 ans des exigences inhérentes à la COVID-19, y compris de la présentation d'un résultat de test négatif.
Auto-isolement : les arrivants des pays suivants sont dispensés de

l'obligation d'auto-isolement à leur arrivée en Grèce s'ils répondent aux critères susmentionnés :

Pays de l'UE et de l'espace Schengen, États-Unis, Royaume-Uni, Israël, Serbie, Émirats arabes unis, Nouvelle-Zélande, Australie, Corée du Sud, Thaïlande, Rwanda, Singapour et Fédération de Russie.

Tous les voyageurs entrants doivent remplir le formulaire de localisation des passagers la veille de leur entrée dans le pays. Ce formulaire renseigne sur leur point de départ, leurs séjours précédents dans d'autres pays et l'adresse de leur séjour en Grèce.

Retournez chez vous vous en toute sécurité

 

Chez Sani, nous souhaitons que chaque moment de votre voyage se déroule sans encombre.
Les hôtes passeront un test rapide antigénique offert à leur arrivée. Sur simple demande, nous serons ravis d'organiser un test avant votre départ.
 
Outre les tests rapides antigéniques, nous effectuons également des tests PCR complets* dans nos centres de test sur site. Vos résultats vous seront remis dans votre chambre. Réservez votre test en contactant le service client ou optez pour une expérience sans contact en scannant l'un des codes QR présents dans le domaine hôtellier.
Une fois le test réservé, rendez-vous au centre de test de votre hôtel où un professionnel de la santé effectuera votre test rapidement et en toute sécurité. Le centre est géré en collaboration avec Euroclinic.
 
*Pour votre départ, réservez des tests rapides antigéniques moyennant un coût supplémentaire par personne de 25€ et de 60€ pour les tests PCR complets.

LE SANI SANCTUARY

 

Grâce aux tests auxquels les hôtes et les employés ont été soumis, le cadre privé et le vaste espace du Sani Resort offrent aux familles un havre de sécurité à l'abri de la Covid-19, une véritable bulle sanitaire. Cette bulle, un santuaire, est fait d'espaces à l'infini avec la forêt et les Sani Wetlands où vous pouvez pratiquer des activités variées au grand air dans un environnement naturel singulier.

Mother and daughter walking from the forest towards the beach

Les espaces de plein air

À Sani, vous ne risquez pas de manquer d'espace.
Notre majestueuse réserve écologique de 400 hectares offre une gamme infinie d'expériences au grand air, 7 km de plages de sable fin, 110 hectares de zones humides protégées à explorer et plus de 20 km de sentiers forestiers luxuriants à explorer à vélo ou à pied. Un large éventail d'options de dîners privés al fresco est disponible dans votre jardin privé, sur la plage ou dans un cadre naturel isolé. Le grand air n'a jamais été aussi précieux.

Couple walking along Sani Beach

Le protocole #OnlyatSani

Nous allons au-delà des mesures de sécurité standard et vous garantissons une protection sans faille. Afin que votre famille et vous puissiez profiter d'une expérience de vacances unique que seul Sani peut vous offrir, nous avons mis en place des mesures de santé et de sécurité de classe mondiale conformes aux prescriptions de l'Organisation mondiale de la santé, des autorités sanitaires du gouvernement grec et au Certificat Covid Shield de TÜV AUSTRIA.

Famille sur la plage du Sani Resort au coucher du soleil

Tests pour les hôtes et le personnel

Notre protocole de sécurité exige que le personnel soit testé. Les hôtes peuvent également passer des tests rapides d'anticorps gratuits pendant leur séjour, sans oublier les appareils non invasifs de mesure de la température.

 

Sani service on the beach

Zéro

contact

 

Notre souhait est de rendre chaque moment de votre voyage à Sani agréable.
Pour cela, nous avons mis en place un système sans contact dans le cadre de notre protocole #OnlyatSani pour vous permettre de vivre sur l'ensemble du domaine hôtelier en toute sécurité et sans encombre.

Family Walking At Restaurant Cabana

Arrivée et transport

Nos mesures de sécurité et équipements de protection vous garantissent un transfert sécurisé vers le domaine hôtelier. Dans l'établissement, des espaces publics adaptés permettent une distanciation sociale efficace avec des points d'accès réduits et des entrées réservées et contrôlées. Le transfert depuis l'aéroport s'effectue uniquement avec les hôtes de la même chambre autorisés par voiture ou minibus qui sont soigneusement désinfectés après chaque utilisation.

 

Sani resort housekeeping

Chambres des hôtes

Les chambres d'hôtes sont désinfectées et nettoyées en profondeur à l'aide d'une machine de désinfection des surfaces aériennes de qualité hospitalière. Par ailleurs, nous utilisons des équipements comme un kit de sécurité comprenant des masques EPI, désinfectants pour les mains et des tests de qualité de l'eau extrêmement rigoureux. Nous procédons aussi au nettoyage du système de climatisation, à la désinfection à chaque changement de chambre et à un service de repas en chambre sans contact. Tous les supports imprimés dans les chambres sont remplacés par des documents et des services numériques accessibles sur La Sani App.

Little girl have dinner with her Family on the beach

Restauration

Les restaurants à la carte, les restaurants à ciel ouvert, les bars, ainsi que les menus sans contact et le service à table préservent l'expérience gastronomique renommée de Sani. Ces mesures prévoient la réduction de la capacité des restaurants, de manière à favoriser la distanciation sociale, la désinfection de toutes les installations et le respect des mesures par l'ensemble du personnel. Profitez d'un dîner privé de luxe al fresco, toujours à portée de main.

Infinity Pool

Plages et piscines

7 plages idylliques, de magnifiques eaux peu profondes et 7 km de sable doux et soyeux dans un paysage privé et jamais surpeuplé. 4 mètres de distance séparent les bains de soleil et les chaises longues, ce qui vous laisse beaucoup d'espace rien qu'à vous. Nous désinfectons les chaises longues, la piscine, ses environs et ses équipements, tout en renforçant les contrôles de la qualité de l'eau.

Père et fille jouant ensemble sur un parcours d'accrobranche

Loisirs

Sani offre une grande variété d'activités au grand air. Vous apprécierez les espaces de gymnastique et les programmes de remise en forme en plein air, la promenade dans la forêt de pins et les milieux humides. Vous découvrirez aussi les académies de Sani et le Sani Adventure Park qui accueillent les participants en nombre limité. Les spas sont accessibles uniquement sur rendez-vous, et tous les espaces sont nettoyés après chaque séance.

Porto Sani concierge service

La Sani App

Nous restons plus que jamais connectés étant donnés que les interactions en face à face sont plus limitées. Grâce au perfectionnement de notre application Sani App, il vous suffira d'appuyer sur un bouton pour gérer votre séjour. Du service de chambre aux réservations de restaurant, vous avez la possibilité de passer un séjour optimisé sans contact.

Couple paddle boarding

Services aménagés

 

Bien que l’expérience Sani puisse sembler quelque peu différente, nous avons fait tout notre possible pour qu’elle reste la même. Les aménagements dynamiques apportées à nos opérations quotidiennes garantissent la sécurité des activités. De plus, grâce à une expérience basée sur la technologie du sans contact, vous continuez toujours de profiter de la magie saisissante de Sani. Nous tenons au respect des directives sanitaires. Par conséquent, certaines de nos activités sont suspendues, certaines installations sont fermées et d'autres ont été aménagées.

NOS PARTENAIRES

Euroclinic

Euroclinic est le premier prestataire de services de santé en Grèce. Il fournit des soins spécialisés complets basés sur les normes cliniques internationales les plus strictes.
Euroclinic dont le personnel médical hautement qualifié compte parmi les meilleurs groupes de soins de santé privés en Europe, est certifié par TÜV Austria pour ses systèmes de gestion en matière de qualité, ses activités de recherche florissantes et ses unités spécialisées.
Euroclinic offre des services de santé spécialisés basés sur des valeurs fondamentales de personnalisation et d'attentions particulières.

ECOLAB

Ecolab est le leader mondial des technologies et des services liés à l'eau, à l'hygiène et à l'énergie qui protègent les personnes et les ressources vitales. Tous les services de désinfection et de nettoyage doivent être effectués avec des produits et des protocoles de nettoyage conformes aux directives d'ECOLAB.

TUV AUSTRIA

Le certificat Covid Shield de TÜV AUSTRIA vérifie qu'un dispositif approprié, des ressources adéquates et une infrastructure conforme sont toujours en place et adaptés aux données épidémiologiques et aux réglementations, afin de prévenir la propagation du coronavirus à travers une approche scientifique solide.

 

Impossible de trouver la réponse

à vos questions ?

 

Voici quelques-unes de nos questions les plus fréquemment posées. 

Nous sommes impatients de vous accueillir prochainement. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter: info@saniresort.gr |  +30 23741 10700.

 

Questions fréquentes

Avis de non-responsabilité

Au Sani Resort, nous surveillons en permanence l’évolution de l’épidémie de COVID-19 et nous avons fait du bien-être, de la santé et de la sécurité de notre personnel et de nos hôtes notre priorité absolue. Nous nous conformons pleinement aux directives des autorités sanitaires compétentes et nous avons mis en place des mesures préventives pour réduire la propagation du COVID-19. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que nos hôtes ne seront pas exposés au virus. Les hôtes sont priés de prendre des mesures de protection individuelle et de suivre le règlement intérieur relatif au COVID-19 afin de minimiser toute exposition au virus. En séjournant au Sani Resort, ou en participant à l’une de ses activités, les hôtes reconnaissent la nature contagieuse du COVID-19 et le risque d’exposition ou d’infection par le COVID-19. Sani Resort décline toute responsabilité et les hôtes acceptent de dégager Sani de toute poursuite de quelque nature que ce soit découlant de, ou liée à, cette situation.

Hotel Operations Policies & Adjustments

Nous prenons des mesures avisées pour protéger notre personnel et nos hôtes pendant leur séjour chez nous. Au sein de ce domaine hôtelier unique, nous avons élaboré un nouveau règlement intérieur pour votre sécurité, accompagné de protocoles de désinfection, de méthodes de sécurité et de procédures opérationnelles. Nous fournissons des informations complètes sur l’offre limitée ou restreinte actuelle. Aucune réclamation ou demande de réduction ne peut donc être acceptée en raison de ces aménagements, qui sont en place pour le bien-être et la sécurité de tous les hôtes et du personnel.

 

Testing

Un test antigénique rapide offert sera proposé à tous les hôtes qui ne sont pas entièrement vaccinés, sur place, à leur arrivée au domaine hôtelier. Les hôtes qui ne sont pas disposés à passer ce test ne pourront pas être accueillis, pour la sécurité de tous nos hôtes et du personnel. Si un hôte présente des symptômes pendant son séjour, tels que définis par nos médecins sur place, il devra subir un test moléculaire sur place. Un test PCR complet est disponible sur place, sur demande.

 

Veuillez noter que tous les voyageurs doivent remplir leur formulaire PLF jusqu’à la veille de leur entrée dans le pays, en fournissant des informations détaillées sur leur point de départ, la durée de leurs séjours précédents dans d’autres pays, et l’adresse de leur séjour en Grèce. Les hôtes détenant la preuve d’un test PCR négatif de moins de 72 h, conformément aux exigences d’entrée en Grèce des vols internationaux, sont exemptés du test.

Family on the beach - Bousoulas
#OnlyatSani Protocol

A COVID SAFE

SANCTUARY

Our Covid safety measures are discreet yet thorough, allowing you to feel completely at ease from the moment you arrive.

Your safety is

Our
Commitment

We introduced our #OnlyatSani safety protocol in 2020. With discreet yet thorough measures throughout the resort, we welcomed 10,000 guests to enjoy our natural surroundings and saw zero cases of Covid all season. Our 100% successful environment includes the latest technology, onsite testing and healthcare, creating a protected space where guests can feel free and safe in the Sani Sanctuary.

TRAVEL UPDATE

For Safe Entry and Departure

in Greece 

Tests: Travellers arriving in Greece must have a negative PCR or Rapid Antigen test certificate.

Rapid Antigen: Test taken no more than 48h before arrival

PCR: Test taken no more than 72h before arrival

Vaccinations: If a traveller is vaccinated, and 14 days have elapsed since the last dose required for a complete vaccination, then proof of a negative test is not required. See a list of approved vaccinations. 

Children: The Greek government has exempted children under the age of 12 from the COVID-19 requirements, including proof that they have tested negative. 

Self-Isolation: Arrivals from the following countries are exempt from the need to self-isolate upon arrival in Greece should they meet the aforementioned criteria:

EU & Schengen Area countries, USA, UK, Israel, Serbia, UAE, New Zealand, Australia, South Korea, Thailand, Rwanda, Singapore, and the Russian Federation.

All inbound travellers must complete their PLF the day before entering the country, providing detailed information on their point of departure, previous stays in other countries, and the address of their stay while in Greece.

Getting you home safe

At Sani, we want every part of your journey to be worry-free. Guests will receive a Complimentary Rapid Antigen test on arrival. If requested, we’d be delighted to arrange a pre-departure test too.
 
Alongside Rapid Antigen tests, we also do full PCR testing* at our onsite test centres and your results are delivered to your room. You can book your test via guest relations or choose a contactless experience by scanning one of the QR codes found across the resort. Once booked, head to your hotel’s designated test centre, run in collaboration with Euroclinic, and a medical professional will carry out your test quickly and safely.  
 
*Upon departure, Rapid Antigen tests can be arranged at an extra cost of 25€, while full PCR testing incurs a charge of 60€ per person.

THE SANI SANCTUARY

With testing carried out for guests and employees, Sani Resort’s private setting and extensive space offers a Covid-secure haven for families, a mini self-contained world within itself. A boundless space inside and out with the Sani Forest and the Sani Wetlands offering a wide range of outdoor activities in unique natural surroundings.

Mother and daughter walking from the forest towards the beach

The Great Outdoors

Here at Sani, you’ll never feel crowded. Our majestic 1,000 acre eco-reserve has an endless range of outdoor experiences to enjoy, 7km of soft, sandy beaches, 110 hectares of protected wetlands to explore, and over 20km of lush forest trails to adventure by bike or on foot. A wide range of al fresco private dining options are available in your private garden, on the beach or in a secluded natural setting. The great outdoors has never been so precious.

Father and son sitting on the side of a pool

The #OnlyatSani Protocol

Going above and beyond the standard safety measures, we leave absolutely nothing to chance for your protection. To ensure you and your family enjoy the unique holiday experience that only Sani can provide, we have introduced world-class health and safety measures in compliance with the World Health Organization, the Greek government health authorities and TUV Austria with their Covid Shield certification.

Tests for Guests & Staff

As part of our safety protocol, staff are tested. Guests may also take complimentary Rapid Antibody tests during their stay, and non-invasive temperature measuring devices are also available.

A Light

Touch

We want every step of your Sani journey to be smooth sailing. Which is why we’ve implemented a contactless system as part of our #OnlyatSani protocol for moving throughout the resort, safely and effortlessly.

Family Walking At Cabana Restaurant

Arrival & Transportation

Protective measures and equipment ensure your safe transfer to the resort, while adapted public areas provide for effective social distancing with reduced points of access and limited dedicated entrances. Transfer from airport is carried out only with guests of the same room permitted per car or minibus which are thoroughly disinfected after each use.

Sani resort housekeeping

Guest Rooms

Guest rooms are disinfected and deep cleaned with a hospital-grade aerial surface disinfection machine, while amenities include PPE Safety Kit providing masks and hand sanitisers, stringent water testing, A/C cleaning, disinfection for every room change and contactless in-room dining service. All in-room print collaterals are replaced by digital documents and services via the Sani App.

Little girl have dinner with her Family on the beach

Dining

A La Carte dining, open air restaurants and bars along with contactless menus and table service mean that the renowned Sani dining experience remains intact. Measures include restaurant capacity reduction enabling ample social distancing, sanitisation of all facilities and measures compliance by all staff. Enjoy luxury al fresco private dining, available anywhere you can imagine.

Infinity Pool

Beaches & Pools

Seven idyllic beaches, beautiful shallow waters and 7km of soft silky sand within a private landscape that’s never crowded.  All beach beds and lounge chairs are spaced at least 4m apart, giving you an area all to yourselves. Sunbeds, pool areas and equipment are disinfected while increased water quality controls take place.

Father and daughter playing together on treetop high ropes

Leisure Activities

Guests can take advantage of our open-air gym, fitness programmes, pine forest and wetlands, while Sani Academies and the Sani Treetop Adventure will operate with a limited number of participants. Spas are to be used by appointment only, with all spaces sanitised after each use. Kids clubs, babysitting and children’s activities will follow a monitored operation with digital pre-bookings.

Porto Sani concierge service

The Sani App

While face-to-face interactions may be more limited, we will remain as connected as ever. The enhanced Sani App gives you the ability to manage your stay with the push of a button. From room service to restaurant reservations, you have the option of an enhanced contactless stay.

Couple paddle boarding

Adjusted Services

Although the Sani experience may look a little different, we’ve gone the extra mile to ensure it feels the same. Dynamic enhancements to our daily operations mean that activities are safe, and a technology-driven contactless experience ensures that you can still enjoy the vivid magic of Sani. In accordance with guidelines, some of our activities will not operate, some facilities will be closed and others have been adjusted.

OUR PARTNERS

Euroclinic

As Greece’s leading health service provider, Euroclinic provides comprehensive specialised care based on the highest international clinical standards. With highly qualified medical staff, Euroclinic is recognised among the top private healthcare groups in Europe and is certified by TUV Austria for its Quality Management Systems, flourishing research and specialty units. Euroclinic offers expert health services based on core values of personalization & genuine care.

ECOLAB

Ecolab is the global leader in water, hygiene and energy technologies and services that protect people and vital resources. All disinfection & cleaning services to be completed with cleaning products and protocols that meet ECOLAB guidelines.

TÜV AUSTRIA

The TÜV AUSTRIA Covid Shield Certificate verifies that an appropriate mechanism, adequate resources and suitable infrastructure are always in place and adjusted to current epidemiological data and guidance, to prevent the spread of the coronavirus through reliable science.

Can’t find the answer you’re looking for?

Here are some of our most frequently asked questions. 

We look forward to welcoming you soon. If you have any questions, please contact us: info@saniresort.gr |  +30 23741 10700.

Frequently Asked Questions

Disclaimer

At Sani Resort, we are continuously monitoring the development of the COVID-19 outbreak and have set the wellbeing, health and safety of our staff and guests as our top priority. We fully comply with the guidelines of competent health authorities and have put in place preventative measures to reduce the spread of COVID-19. However, we cannot guarantee that our guests will not be exposed to the virus. Guests are requested to take self-protective measures and adhere to the Covid-19 relevant house rules to minimise any exposure to the virus. By visiting Sani Resort, or attending any of its activities, guests acknowledge the contagious nature of COVID-19 and the risk of exposure or infection by COVID-19. Sani Resort does not accept any liability and guests agree to withhold Sani from any claims of any kind arising out of, or relating thereto.

Hotel Operations Policies & Adjustments

We are taking responsible actions to protect our people and guests during their stay with us. Within this unique resort, we have created a new set of house rules for your safety, accompanied by sanitisation protocols, safety methods and operational procedures. We provide full information on the limited or restricted offering at present, thus no claims or requests for discounts can be accepted due to these adjustments, which are in place for the welfare and safety of all guests and staff.

Testing

A complimentary Rapid Antigen test will be offered to all non fully-vaccinated guests, on site, upon arrival at the resort. Guests not willing to take this test will not be eligible for accommodation, for the safety of all our guests and staff. Should a guest exhibit symptoms during their stay, as defined by our onsite doctors, they will be required to undergo a molecular test on site. Full PCR testing is available on site, upon request.

Please note that all travellers must complete their PLF until the day before entering the country, providing detailed information on their point of departure, the duration of previous stays in other countries, and the address of their stay while in Greece. Guests holding proof of a negative 72h PCR test, in accordance with international flight inbound entry requirements to Greece, are exempt from testing.